|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
bonjour
Voila j'ai un réseau et je voudrais mettre des programmes disponibles pour que tous les PC puissent les charger sur leur pc ( pack office, application pou pdf, driver, mise à jour , msn...etc) j'ai pensé a un page intranet avec la liste de tous les programmes et si ils sont installés ou non pourriez vous me donner des pistes pour que je puisses m'informer de ce qui serait le mieux d'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
Hello
TU mets ca sur un pc qui fait office de serveur de fichier (suffit de partager les fichiers) Les pcs client n'auront qu'a ce connecter à ce pc par le réseau !! @+ Bestall666 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
oui bien sur
mais jorais voulu quelque que chose d'un peu plus élaboré on tape une url (donc intranet) par cette page on accede a une liste d'application disponible avec des informations configuration requises (OS, espace....) et si il est deja installé sur l'ordi qui est consulte cette dite page voila |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
Hello
Je pense donc a un windows 2000 ou 2003 serveur + IIS pour Intranet Mais pour les applis je peux pas t'en dire plus !! @++ Bestall666 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com