|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Analyste-développeur Inscription : mai 2002 Messages : 993 ![]() |
Bonsoir et bonne année 2007 à tous,
Voilà j'ai document qui doit s'imprimer sur 3 pages et il doit contenir des informations provenant d'une table access. En fait ce document ne contient au préalable que du texte et je ne dois rajouter que quelques informations sur ces 3 pages. En conception je constate que Crystal Report ne fourni qu'une page (!!??) alors que mon document est en MS-WORD (3 pages) que je dois copier coller dans CR. Je ne sais pas comment faire, si quelqu'un peut me donner une piste.... Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
petite précision, j'ai CR version 11
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Salut à toi !
Peux-tu s'il te plait, développer un peu plus ton problème ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
Bonjour,
Et bien voilà je développe un plus mon probléme : J'ai un document MS-WORD contenant trois pages avec du texte statique et dans chaque page, initialement je tapais des informations provenant d'une table access or maintenant j'aimerais faire cela de façon automatique en générant un etat par exemple les infos seront répartis comme suit : page 1 : champ1, champ2, champ3 page 2 : champ4, champ5, champ6 page 3 : champ7, champ8, champ9 Le tous dans un seul etat. Merci.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() |
bah, t'as essayé qd même?
en conception, une seule page en mode continu...donc à l'affichage, tu verras il passe bien à la page suivante. et je pense que si tu veux gérer toi même ce que tu mets sur la première, deuxième page...en créant plusieurs sections détails avec une page avant/après au choix, ça devrait le faire nickel no problemo bon courage
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
Salut,
Oui je l'ai déjà essayer mais dans la section detail c'est dans la section page header en etirant la section et je n'ai pas su faire peut-etre en faisant plusieurs section detail ca va marcher.... merci
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
une ou plusieurs sections détails ne changera rien à ton problème
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
bonjour,
Et bien ca a trés bien marché et avec plusieurs section details en gérant trés bien les pages et c'est nickel. Merci Say.
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() |
U're welcome
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com