|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 556 ![]() |
Bonjour !
Je cherche un logiciel qui puisse remplacer efficacement Outlook (la version complète, pas Express) pour la synchronisation avec mon Pocket PC. Je n'ai pas l'utilité de la synchronisation du courrier électronique. Par contre, le logiciel que je cherche doit pouvoir synchroniser les contacts, les tâches, les notes, enfin tout. Est-ce que vous connaîtriez un tel logiciel ? Bonne année |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
Hello
Pourquoi ne vuex tu plus utiliser Outlook ? Sinon tu peux télécharger Active sync 4.2 sur le site de microsoft !! @+ Bestall666 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
À ma connaissance, Outlook est le seul soft à utiliser avec un PocketPC...?En tout cas, quand j'ai acquis mon PocketPC j'avais une licence Outlook (et un CD) qui venait avec.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 556 ![]() |
Hello,
je prends note de vos remarques et vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Et je continue avec Outlook. Meilleures salutations |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com