|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
j'essaye de récupérer dans un code source une série d'informations en utilisant ce code : Code :
Array ( [0] => Array ( ) [1] => Array ( ) [2] => Array ( ) [3] => Array ( ) [4] => Array ( ) [5] => Array ( ) [6] => Array ( ) [7] => Array ( ) ) Je ne suis pas très doué en RegEx donc le problème vient sans doute de là, ou alors j'utilise peut-être la mauvaise fonction ? Merci de m'éclairer sur la nature du problème. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 673 ![]() |
A la diférence de preg_match, preg_match_all ne s'arrete pas à la 1er occurence et est donc susceptible de renvoyer plusieurs résultat, qu'il va bien entendu mettre dans un tableau...
Il est donc normal que ton print_r() t'affiche un tableau de tableau, chaque résultat étant lui même un tableau. De mémoire, un 4e paramètre peut être ajouté à preg_match_all pour déterminer la façon dont sera trier ton tableau de résultat (un flag, que tu trouvera dans l'aide PHP) Pour résumer, $matches[0] est le 1er resultat, $matches[1] le 2e resultat ect... ensuite, $matches[0][0] est l'expression complete trouver dans le 1er resultat, $matches[0][1] est la 1er sous chaine du 1er resultat retourner par ton preg etc... |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 132 ![]() |
Conclusion : il te faut faire :
Code :