|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour à tous
Alors voilà je voulais tout d'abord savoir s'il était possible de faire des includes d'includes : autrement dit "inclure un premier fichier dans un deuxieme fichier, lui même inclut dans un troisième"... (ou la... c'est français ça ? ah oui Si c'est possible c'est là que ça se complique car dans le fichier .php de la 2em inclusion, toute les petites parties php ne sont pas interprété : je l'ai vu en faisant afficher le code de la page. Mon but est d'integré un player mp3 dans une page déjà inclue... C'est du genre: Dans mon fichier : <?php echo $audio; ?>.mp3 Et dans le code final : .mp3 J'ai vérifier les probleme de syntaxe, d'existence de variable et l'existence du fichier mp3(lol). Si vous voulez jetez un oeil je l'ai uploader ici Je vous resitue géographiquement audiomanga.php est inclue dans blackcatmultimedia.php qui est inclue dans index.php Si vous affichez le code source c'est a la ligne 107 que commence le player mp3: Code de ma page audiomanga.php: Code :
Code :
Code final (après les inclusion): Code html :
Je pense avoir di l'essentiel et j'espère avoir été le plus clair possible pour vous permettre de m'aider au mieu. Je vous en remercie par avance |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 126 ![]() |
je n'ai pas tout lu mais ici tu devrais faire:au lieu de
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Le problème reste le même, à savoir que le php n'est pas interprété.
De plus, le point étant la concaténation du php il risque de ne pas apparaître... Je vais essayer mais le problème de base persiste... Merci quand même Quelqu'un d'autre sait ce qui va pas ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 60 ![]() |
Normalement oui tu peux incluer autant de pages dans autant de pages que tu veux...
$audio n'est pas écrasé quelque part ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Ba non audio est bien dans l'url et je fais un
if (isset($_GET['audio'])) $audio = $_GET['audio']; donc ca deuvrait marcher non ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 013 ![]() |
faire des include dans des includes fonctionne parfaitement
je fais même des include récursifs dépassant 10 niveaux... donc ton problème n'est pas la il est clair que $audio n'est pas affecté correctement fais des echo $audio régulièrement dans ton script et tu verras où tu le perds et commence par echo $_GET['audio'] pour t'assurer que le GET est bien affecté ... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Si tu regardes dans le code de la page audiomanga.php c'est la première fois que je l'utilise et mon echo $audio précédé d'un GET ne fonctionne pas quand même... J'ai aussi essayer avec echo $_GET['audio'] mais sans résultat...
J'aimerai savoir pourquoi le php ne fonctionne pas dans cette page... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
essaye d'envoyer audio par POST et regarde si tu le récupère.
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Citation:
Mais pour 4,5 c'est bon
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre à l'essai
![]() |
POST c'est pas pour les formulaire ???
ma variable est dans mon url... je ne sais pas comment faire de post dans ce cas là ... Au pire j'ai remplacer $_GET par $_POST mais ca marche pas ( je suis sûr que c incorrecte mais jsui tellement déséspéré ... ) ^^ |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
tu as un bug, il faut donc que tu testes ton code.
effectivement tu dois te créer un petit formulaire où tu passes ta variable audio. Si la suite du script fonctionne c'est que tu as un problème avant. A+ |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bon ca marche pas même avec le formulaire...
Sinon quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est une session $valeur ou du Global on ou off? On m'a dit que ca pourrait venir de ça... |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre à l'essai
![]() |
PROBLEME RESOLU !!!
Au lieu d'ouvrir audiomanga.php et de récupéré audio dans l'url j'ai fait l'inverse. J'ai mi le contenu de audio dans $audio et j'ai ouvert audiomanga.php comme ça : if (isset($_GET["audio"])){$audio = $_GET["audio"];include($racine."/manga/audiomanga.php?audio=".$audio);} Mais qd même merci à tous |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre régulier
ben tu vois que 2007 commence bien ! Narf
Je te souhaite beaucoup de visiteurs. A+ |