|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 210 ![]() |
Je voudrais savoir si la réalisation d'n plugin pour la barre de recherche IE7 afin de pourvoir lancer de recherche directement sur developpez.com interesse du monde.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() |
Je pense effectivement qu'il en existe un pour firefox. Ca peut être une bonne chose
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
ça ne m'intéresse pas particulièrement (je suis sous linux) mais ça peut être intéressant de le faire et d'expliquer comment tu as fait à travers un article si tu veux
@ditch : il existe en effet une barre pour firefox qui fait de la recherche sur developpez
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 104 ![]() |
Hello,
Citation:
http://dolphy35.developpez.com/article/plugins/si cela intérresse pourquoi ne pas généraliser à tous les Forums Dolphy
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 331 ![]() |
Sa pourrais être sympa comme truc
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 45 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 327 ![]() |
Perso IE7 c'est un vraie bonheur par rapport au 6, je n'ai pas de problème d'affichage
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 104 ![]() |
Hello,
Citation:
http://dolphy35.developpez.com/article/plugins/Dolphy ps: si vous rencontré des soucis faite m'en part par MP.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com