|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 4 ![]() |
Salut J'ai concu quelques pages web avec ASP.net je voudrais configurer un serveur web IIS pour permettre aux autres gens de mon Workgroup(Reseau lonal) d'acceder a mes pages .Je voudrais des explications ou des documents ou un site web qui pourraient m'aider .......
Merci de vouloir m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 725 ![]() |
Salut,
Tu peux accéder de ton réseau à ton site en ASP.NET. Apres c est plus des questions de droits d accés ( authentification Windows intégré .... ) Cdt
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 4 ![]() |
Merci mais j'ai essaye de configurer IIS je ne peux malgre tout acceder a mes pages webs et je ne peux editer metabase j'ais utilise la version 2 de ASP.Net
Je vous serais gre de bien vouloir m'aider Encore une fois merci pour vos conseils et merci de me repondre a nouveau Bye............. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() |
Citation:
As-tu d'autres informations à nous donner?
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 725 ![]() |
Citation:
Faudrait que tu nous donnes un peu de détails que l on puisse un peu t aider , du genre le message d erreur que tu as ,Si c est le cas !! etc.. car la a part savoir si que tu ne peux accéder on ne sais pas autre chose. merci d avance
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com