|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 23 ![]() |
Bonjour
J'ai le serveur FTP de IIS activé. Un comte créé avec les bons droits Lorsque les utilisateurs attaquent le ftp (test fait avec IE ou fillezilla), la connexion est ok mais lorsque ils essaient de créer / modifier un répertoir, voir uploader un doc, ils ont une erreur 550. Pourtant mon compte est correctemetn paramétré ... Avez-vous une idée d'ou cela pourrait provenir ? Merci de votre aide Valérie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 725 ![]() |
Salut ,
C est une erreur de droit d ecriture, tu n as pas donner les droits. C est dans les proprietés de ton FTP. Cdt
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
non je ne pense pas car lorsque je teste en local depuis mon serveur via un IE, j'ai tous les droits avec le même utilisateur qui ne fonctionne pas depuis le réseau interne, je me suis rendue compte de cela ce matin
en fait, j'ai également un serveur ISA intercalé entre mon réseau interne et mon serveur ftp. ce n'est pas moi qui l'ai monté, je suis totalement novice avec mais je pense avoir créé la bonne règle de configuration pour laisser passer le ftp. mais je me demande si je n'ai pas oublié une règle ? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
c'est bon, j'ai trouvé
en fait ma règle ftp était bonne, c'était la règle d'accès des users du réseau local à la dmz qui était mauvaise (ftp en lecture seule) merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com