|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir si la version actuelle d'interbase est inclue dans le pack delphi 2005 Ent. Combien de license peut client peut on connecter sur l'application developpée ss delphi. L'alternative gratuite firebird a quelques differences par rapport à Interbase : DATETIME et TIMESTAMP pas connué sur Firebird. Une réponse, un avis... merci d'avance TLP |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Citation:
Interbase 7.5 edition développeur est inclus dans le pack. Elle n'est utilisable QUE pour le développement et ne peux donc être vendue ou installé chez l'utilisateur final. Elle pemet de connecter 20 développeurs (avant c'était 5) et jusqu'à 80 connections locales. Citation:
Sous firebird il existe DATE TIME et le TIMESTAMP et ce depuis le début puisque firebird est issu des sources d'interbase 6.01 qui déjà avait ces types de données. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Citation:
http://www.borland.com/delphi/pdf/del2005_feamatrix.pdf Mais je viens de regarder sur le site français (et je suppose que c'est là que vous avez regardé) le document n'est pas le même. Non seulement il n'a pas été traduit mais en plus il est plus succint. Regardez celui de borland.com il est plus détaillé. Citation:
Citation:
Mais vous pouvez essayer de télécharger la version free d'ibexpert 2004_12_14. Vous devez avoir SmallInt, Integer, BigInt, Float, Double precision, Numeric, Decimal, Date, Time, Timestamp, Char, Varchar, Blob sans compter les tableaux. Si vous êtes bien en dialect 3. |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 142 ![]() |
Avec du retard...
Je travaille avec Delphi 2005 Entreprise. Je confirme (s'il en était besoin) concernant la licence Interbase. Dans le "guide de prise en main", il est stipulé : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 16 ![]() |
Merci pour toutes ces précisions.
Tout ceci est maintenant bien clair pour moi. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com