|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour pouvez vous me dire comment dois je graver un cd avec des photo et des video?
merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Tu as besoin d'un graveur, d'un cd et d'un logiciel de gravure.
Si tu vas sur le site de Nero, je pense qu'on peut en télécharger une version démo. Il y a un assistant qui va t'aider à le faire, avec un système de questions réponses. Il pose les questions et tu réponds. Si tes réponses sont bonnes, tu gagnes une gravure.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
j'ai windows xp
en fait j'ai graver comme si je faisait un cd de donnée mais le problème est que mes video sont prise comme des photo donc elle ne se joue pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Ça dépend du format des vidéos.
Si tu veux graver un DVD "comme ceux du commerce" avec un film dessus, tu dois graver un DVD-vidéo (ou un CD-vidéo ou un Super-Vidéo CD selon le format) Si tu veux graver un fichier avi, mpeg ou divx, tu peux le graver comme un fichier "normal". |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
créé un CD de donnée avec nero.. et tout devrait marcher comme sur ton disque dur.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 80 ![]() |
À ta place, je rassemblerais toutes mes photos en une vidéo .avi, .mpeg, etc. (etc. n'est pas une extension au cas où
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com