|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel sous windowsqui me permettrait d'émuler un ou plusieurs pc sur une seule machine, avec pourquoi pas des OS différents. J'ai entendu parler de Dreamware ( ou quelque chose comme ça ) mais je n'arriva pas à trouver sont site web. Sinon connaissez vous des logiciels qui offre ce service ? Merci d'avance
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
- VMWare le fait ainsi qu'un produit Microsoft Virtual PC si je ne me trompe pas
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
sinon Bochs avec des images des systèmes que tu veux...
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
C'était VM-WARE que je cherchais...
Merci beaucoup.
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Effectivemnet VMWARE te permets de simuler différents OS la! tu auras des pc virtuels.
UN conseil: VMWARE est lourd et bouffe beaucoup de ressources donc à toi de voir!!! ou bien tu cherches un autre . A+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Effectivement VMWARE est très lourd, mais vraiment puissant...
J'ai installé une Fedora Core 3 sur VMWARE et j'ai un peu de mal a l'exploiter , même en gavant de mémoire la machine virtuelle... Enfin,....
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
Euh dite moi si je me trompe mais il me semble que Bosch n'émule que des plate forme 386 et 486 non?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Salut!
elitost!!!! je te conseilles d'installer le FEDORA sur une autre partition ou sur un autre HDD pour se rendre compte de la puissance de cet OS. En tout cas moi j'apprécie cet pinguoin!! A + |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 494 ![]() |
Le mieux serait même d'avoir le FEDORA en OS primaire, et avoir en VMWare le Windows.
Fedora gérant sans doute bien mieux la mémoire que windows. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com