|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2002 Messages : 143 ![]() |
Bonjour !
Dans le cadre d'un prjet scolaire, je doit créer un site internet pour une société fictive. Je me posais une question pour la partie "remplissage de la base de donnée" par la société. Il faut créer une interface sur le site style "enregistrer les prix ou entrer un client" ... ou c'est mieux de créer un logiciel à coté qui permettra d'alimenter la bdd ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 253 ![]() |
Personnellement, je te conseille très vivement le "remplissage" sur le site. Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'un logiciel sur le côté avec toutes les contraintes (OS,...) que cela implique.
Un "simple" espace d'administration du site en ligne pourra se mettre en place beaucoup plus facilement, et tout aussi efficacement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 21 ![]() |
Moi aussi je voudrais faire cette solution sur mon site pour pouvoir ajouter des articles sans aller dans le code source (ou que d'autre personne avec un code puisse le faire chez eux).
Mais je ne sais comment faire. Pouvez vous me dire comment procéder ? Merci beaucoup Et ... ... bonnes dêtes de fin d'année |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Il sera en quel langage ce site ?
La solution ultime à ton probême c'est d'installer un script de CMS
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 21 ![]() |
Mon site sera en xHTML version 1.0 evec du css et du php car je dois réaliser un site dynamique permettant l'insertion d'articles de journal à l'aide d'un mot de passe
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com