|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 180 ![]() |
Bonjour lorsque je veux importer une bdd (en local) et que je fais une requete dans my sql j'ai ce message :
requête SQL: Code :
merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Quelle est la version de votre serveur MySQL ? Le script PhpMyAdmin est écrit pour du MySQL 5.0.22, mais votre serveur est-il dans cette version ?
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
merci de ta réponse,
voici ce que j'ai trouvé : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
Tu peux simplement t'arrêter à CREATE DATABASE `xxxxxxxxxxxxx`et zapper le DEFAULT CHARACTER SET.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
ça marche, merci!
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
euh........désolé, j'ai confondu avec une autre base, ça ne marche pas en fait
j'ai suivi les recommandations de Antoun mais le résultat est le meme ou presque : Code :
vous voyez l'erreur quelque part? merci |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Le problème ne viendrait pas des premiers caractères de tes commentaires ?
Citation:
Citation:
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Nouveau Membre du Club
je ne vois rien d'anormal si ce n'est les passages à la ligne qui sont sous forme de petits carrés vides....
excuse mon ignorance mais je n'ai pas une grande expérience sur les bdd voici le début des requetes, il me dit erreur à la ligne 1.... Code :
merci |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com