|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 153 ![]() |
Salut, je fais un site internet et j'ai un probleme quand je veux uploader des images dans un dosssier.
La personne peut creer des dossiers sur le serveur et y placer des images dedans. Creer des dossiers fonctionnent, c'est quand je veux y a placer des images dedans. J'ai 4 erreurs pour 2 fichiers 1ere erreur : Code :
$chemin est le chemin initial, $dossier est le dossier que la personne a selectionnée pour y placer des images et $lien est le lien complet Code :
Code :
Code :
Merci d'avance ! |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
bonjour,
il semblerait que chmod() ne sois pas autorisé sur ton serveur. As tu vérifié auprés de ton hébergeur ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Hello,
Il ne faut pas confondre chemin physique et chemin virtuel. C:/mydocuments/images/tacata/ est un chemin physique ../images/tacata est un chemin virtuel Quand tu fais des opérations de création de dossier ou de chmod, donc en gros dès que tu interviens sur du filesystem, il est conseillé d'utiliser des chemins physiques et non virtuel.... en gros tu lui dis de faire un Alors que lui s'attendrais plus a quelquechose du style : Code :
cadou PS : Par contre gaffe a tes chmod. Un 0777 est tres dangereux. Tu devrais plutot descendre en 0644 |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 153 ![]() |
merci pour vos reponses !
le chmod fonctionne car jlutilise quand je creer des dossiers. Et j'ai essayé avec le chemin, çà passe pas non plus |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 41 ![]() |
Tu peux essayer ainsi :
Code :