|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour tout le monde,
j'ai un probleme dans le select voila un exemple : table a1 c1,c2,c3 -1 c4 20 -2 c5 20 -3 c6 20 ..... .. table a2 c4,c5,c6.. -1 1 1 -2 1 1 -3 1 1 ....... je dois recuperer la valeur de c2 elle doit etre unique, puis j'accede a la table a2 pour recuperer valeur de la column correspondante a la valeur de c2 pour une ligne donnee. Comment je peux resoudre ce prob et Merci d'avance pour vos aides |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Ca va pas être simple. En SQL dynamique
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Citation:
http://www.developpez.net/forums/d28716/bases-donnees/oracle/regles-infos-lire-poster/
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bon, pour mon cas je travail dans Oracle report 6i et je dois recuperer une valeur dans un champ x, cette valeur viens de la table a2 d'une column selon la valeur recuperee de la table a1 voir en haut la description des tables
bon avec la premiere requete pour recuperer la premiere valeur c'est facile ce que me gene c'est la deuxieme requete : voila la 1er requete : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Je suis en train de tester un curseur je crois que c'est la seule solution apres le teste je vais poster mon code
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Pour information, Ora est présent sur le chat et j'avais proposé la peut-être solution :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 448 ![]() |
Avec un decode ça passe très bien si les colonnes sont connues et de même type.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club