|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 16 ![]() |
Bonsoir,
Je souhaite sauvegarder une base de donnée MySQL et pour cela j'ai essayé d'utiliser mysqldump comme suit : Code :
exec("mysqldump -h MYHOST -u MYLOGIN -pMYPASS --opt MYBD> backup-file.sql"); Est-ce un pb ds mon code ?? Est-ce que mysqldump est une bonne solution ?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
dans ta commande:
exec("mysqldump -h MYHOST -u MYLOGIN -pMYPASS --opt MYBD> backup-file.sql"); tu as bien remplacé MY... par les bons paramètres? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je viens de vérifier et il me semble que oui
Le seul problème pourrais venir du mot de passe : comme je travail encore en tests je n'en ai pas donc je laisse un blanc apres -p |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
est-ce que "à la main" tu arrives à faire ton dump?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bah en fait, j'ai meme pas essayé. Je vais voir ca !
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 239 ![]() |
Citation:
C'est à vérifier, mais si c'est le cas cela expliquerait que le traitement soit interrompu. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Désolée pour cette réponse tardive, j'ai eu des problèmes de connexion ...
En ce qui concerne la commande en texte, je n'arrive pas à la faire fonctionner. Sinon oui, c vrai, je viens d'apprendre que si on met pas le pass derriere -p ca le demande dans une console (ms la ce n'est pas le cas) Voila... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() ![]() |
tu as quoi comme message d'erreur quand tu fais ton dump directement en console ?
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Bonjour a tous,
Je sais que ca fait déjà un moment que j'ai posé ma question, mais je viens de trouver mon erreur donc je souhaite vous en faire profiter. (Si ca peut éviter a qqun de galérer autant que moi, ca sera une bonne chose) J'ai retesté ma commande à la main et le problème venait bien du mot de passe. Si je retire tout simplement le -p ca passe. Voila, il ne me reste plus qu'a tester en code mais il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas Merci à vous encore et a + Dody |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com