|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 16 ![]() |
Bonjour
Je dois réaliser un projet en base de donnée mais je dois me servir de java pour écrire les différentes instructions. Voila la classe que je dois utiliser ( a moi de la modifier ensuite bien évidement) voici la classe sql: Code :
Je pense que je dois changer des choses la dedans, mais quoi :s Code :
Bonne soirée |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Si un modo est dans le coin, il peut éffacer mon topic s' il le souhaite car j' ai trouvé une personne de ma classe qui avait posé la meme question il y a 2 semaines ...
http://www.developpez.net/forums/sho...13#post1628813 Merci quand meme pour ton aide Antoun. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
J' ai encore un petit probleme avec le JDBC:
J' aimerais changer un élément dans mon tableau (le nom d' un adhérent en locurance). J' aimerais que l' adhérent numéro 4 prenne le nom "polo". Le probleme c' est que je n' ai jamais fait de modification de ligne et par conséquent je ne sais pas trop comment m' y prendre Voici ma ligne en java: Code :
instr.executeUpdate("UPDATE adherent Set NOM_ADH = Polo Where NUM_ADH = 4"); Le il me retourne Citation:
Je pense que je dois mal m' y prendre pour la modification mais pourtant j' ai utilisé ça Si vous avez une idée... Bonne journée quand meme. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
Tu as juste oublié les apostrophes :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|