|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() |
j'ai cette erreur qui survient dans l'application , pourtant j'ai les fichiers :
FirebirdSql , Jaas .... dans Java/Lib/Ext alors je vois pas le probleme , en fait ça marchait normalement avant jusqu'au moment ou j'ai décidé de passer a la version Embeded de Firebird donc j'ai du changer le repertoire pour me connecter à la base ... avant j'utilisais une version lient/serveur |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
lu dans : http://jaybirdwiki.firebirdsql.org
Citation:
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
merci de ta réponse , j'ai terminé une application mais je n'ai pas su comment la déployer ...
STP , je te donne mon répertoire ou j'ai mis l'application et dit moi si la configuration est correcte : Code :
j'ai toujours la même erreur quand j'essaye de lancer l'application soit directement soit par l'invite de commande . merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
je ne suis pas un connaisseur de java, adresse toi au support java ou à la liste de jaybird
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com