|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2005 Messages : 863 ![]() |
Salut à tous,
Je voulais savoir si vous étiez abonnés à un magazine de programmation, et si oui, lequel ? Moi pour ma part j'arretais pas de me dire que je m'abonnerais à Login dès que j'aurai un peu de sous, et puis il a disparu :/ Voilà tout, après vos réponses pourront peut etre servir à un sondage edit: si vous avez des références de bon magazine en anglais, je suis aussi preneur !! A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() ![]() |
Salut !
Ben moi personnellement non, mais j'aimerais bien. Si certains ont des noms intéressants, je suis preneur !!
/// ( : Léo : ) \\\ ---C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con--- http://leobaillard.org (Hébergement gratuit, prog, forums, et autres) ------------------------- L'orbe du temps (Zelda like 2D en Delphi) : Le Site |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
non ...
mais j'aimerais bien. j'ai vut quelques articles qui m'ont interressé dans un mag linux (j'ai pas le nom en tete) faudrais que je m'en fasse preter un pour voir si ça vaut le coup de s'abonner. [edit] GNU Linux magazine : c'est le nom que je cherchais certains y font des references sur le forum de temps en temps, et j'ai toujours trouvé ça interressant. maintenant je l'ai jamais eu en main. j'hesite a m'abonner. me retrouver avec un mag de 30 pages, dont 10% m'interressent ce serait dommage.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() ![]() |
Oui, dans les revues Linux y'en a qui sont vraiment pas mal...
Ce qu'il faudrait (ce qu'il me faudrait/ce que j'aimerais) c'est une revue qui allie Linux, Logiciels Libres, Open Source et Développemennt. Ça doit bien exister non ? Si quelqu'un à ça en stock, je suis preneur
/// ( : Léo : ) \\\ ---C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con--- http://leobaillard.org (Hébergement gratuit, prog, forums, et autres) ------------------------- L'orbe du temps (Zelda like 2D en Delphi) : Le Site |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
j'ai bien trouvé ca : http://mscoder.org/fr/ldj.html
mais à la base c'est un magazine polonais alors je sais pas ce que ca donne la traduction et sinon comme je le disais c'est vraiment dommage que Login est disparu... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Tu veut dire "c'est dommage que Dream est disparu" ?
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
Citation:
ça parle essentiellement de Linux (ah bon ? ) mais aussi tout ce qui gravite autour (pour la dev c'est principalement du C mais il n'y a pas que ça). Par exemple le sommaire du numéro de ce mois-ci : http://www.gnulinuxmag.com/index.php...kiosque-samedi (le debian corner et le kernel corner reviennent tous les mois).Il y a aussi une version pratique plus axé sur... la pratique ( ) non je voulais dire sur l'utilisation des logiciels libres (donc un utilisateur de Windows peut trouver des articles qui l'interesse).Après les nouveaux magazines à 8€ sur papier glacer, généralement j'achète le premier numéro, je rigole un peu mais c'est tout. Je vais quand même finir par le meilleur mais il n'ai pas disponible en kiosque : http://magazine.developpez.com/
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
et qq'un a déjà entendu parler de ca : http://www.ddj.com/ ?
(http://www.gnu.org/philosophy/drdobbs-letter.fr.html ^^) apparement c'est un magazine qui a résisté au temps, mais j'ai pas réussi à comprendre si ca parle de programmation ou autre lol le magazine developpez.com il a l'air pas mal du tout, il manque juste un flux rss pour prévenir de sa sortie! |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Moi j'aime bien MISC, c'est super technique, mais c'est super bien écrit.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre chevronné
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre chevronné
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
Citation:
Création d'un binaire multiplateforme Cheval de Troie sous Windows - API Hooking : l'autre voie Un dossier sur le reverse engineering Un dossier sur la cryptographie malicieuse (backdoor cryptographiques, obfsucateur de code, polymorphisme de code...). Donc voilà question prog dans les 2 MISC que j'ai devant moi.
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 4 772 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre chevronné
ok merci pour vos contributions et bonne année, bonne santé!
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
mon avis de m-rd- les magazines de prog de nos jour ne valent plus grand chose de dr dobbs a login ( beurk!!! ) en passant par programmez ou p-e d'autres les euls zines qui valent la peine d'etre soutenue pour moi sont MISC , GNU/LINUX MAGAZINE , HAKIN9 et MSCODER les autres sont p-e bien mais reserve aux debutant car lourd ( voir meme tres lourd ) le fait de repeter inlassablement les memes choses sans a aucun moment essayer d'innnover ou simplement maque de technicite pour certains.
++ ne troller pas siouplait |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
En ce qui me concerne j'achetais régulièrement Login. Ils proposaient un CD-ROM sur lequel on pouvait trouver des outils intéressants qui avaient le mérite d'être gratuits (freeware) et compatibles avec Windows. Ben, oui quand on est en bas débit
Peut-être un jour verra-ton un magazine intitulé développez.com sur lequel on trouvera les derniers articles de nos rédacteurs ainsi qu'un CD-ROM sur lequel se trouveront nos logiciels et nos codes source préférés |
|
|
00
|
|
|
#19 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 669 ![]() |
Ben moi ... je lis plutôt Union.
Ben quoi ? Y a des programmes sur Union ... Si si Les programmes des soirées coquines et tout, et tout !
||
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Perso, je ne suis abonné à aucun magazine.
Le seul qui valait le coup est feu Login. Je suis d'ailleurs dégouté que le magazine ait puremment et simplement disparu sans crier gare. @++
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com