|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 13 ![]() |
Salut à tous, j'avais déjà demandé vos avis sur l'ancienne version du site et je l'ai fait sur d'autre forums. J'ai pris en compte les remarques et j'ai lancé une nouvelle version (environs 3h). j'étais pas prêt mais la pression était très forte. Bon en gros je vous demande votre avis sur l'ergonomie et si possible le contenu
Dans un premier temps j'ai fait quelles remarques personnelles sur la page d'accueil : - trop chargée - le visiteur risque de se perdre - Couleurs vives ... Merci de me répondre, j'aime bien les critiques. A bientôt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Quel site ?
![]() Edite ton message pour l'indiquer, merci.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Citation:
Tant pis on repassera @+ cadou |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Ah désolé voila le lien : www.foghweb.com. En effet la pression était forte
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Site blindé de pubs, c'est le bazar, on ne comprend pas le sujet du site, donc pour ma part je n'ai pas approfondi.
Désolé
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
merci de ta réponse, en effet il n'est pas encore cohérent le site mais j'y pense. c'est pas que la pub, c'est du partenariat et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire connaître le site (j'ai pas de gros moyens financiers).
T'aurais pas une petite remarque sur le design? |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Citation:
Si c'est du partenariat, ca te dessert plus qu'autre chose. Quand je vais sur un site et que j'ai a chaque clic une pub qui me saute a la figure, je cherche pas, je ferme. Ca ramene peut-être des gens qui vont "voir" le site, mais avec ca, tu empeches définitivement toute fidélisation. En terme de design, la page d'acceuil avec l'anim ne me semble pas necessaire, on ne comprend pas a quoi elle sert. Soit tu la vire, soit tu lui rajoute du contenu pour expliquer la suite. Pour le reste, réessai déjà sans pub tu vas y gagner.
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité régulier
Citation:
Citation:
je pose cette question car j'en vois des pubs sur d'autres sites, j'ignorais que cela dérangeait. Merci de ta réponse |
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() |
Citation:
Seul passe encore les pubs comme ici en haut, mais là c'est une pub ciblée, en rapport avec l'activité du site. C'est même pas que je déteste, je hais les sites avec des pubs qui pètent à la figure et que la plupart du temps tu ne peux pas dégager...
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Les pubs sous forme de popup html, j'aime vraiment pas ca du tout, mais si le site est vraiment exeptionnel, je peux a la rigueur tolerer parce que bloqué par les navigateurs.
Les pub sous forme de css qui "imitent" les popup, non bloqué par les navigateur, ca j'ai vraiment horreur. A moins que le site soit le seul au monde a me proposer ce que je cherche, je ferme sans aller plus loin (et a vrai dire, c'est rare qu'un site soit le seul au monde a proposer quelque chose Les pubs statique, incluse dans la page, comme celle d'ici, me gène moins, surtout si elle sont ciblée. Celles sur ce forum (actuellement, j'ai un "microsoft tech day qui flash un peu), c'est un inconfort esthétique. Mais vu la taille et le traffic de developpez.com, je peux en comprendre l'utilitée. Les pub genre annonce google, si elle sont "planquée" dans un coin, sans flashouiller, et qui ont un rapport direct avec le sujet du site sont a mon sens les seuls utilisables sur un site sans lui faire perdre en confort ou en esthétique (quoique, suivant le thème et l'esthétique générale du site, c'est pas necessairement vrai). Bref, pour se faire connaitre, ne pas mettre de pub, a long terme, c'est vraiment mieux. Globalement, un site qui est blindé de pub donne directement une image d'amateur/spammeur. Bref, une image qu'on a pas envie d'avoir quand on se donne du mal pour faire un site.
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
ok merci pour toutes vos réponses, j'en tiendrai compte. en définitive ce sont les pubs qui dérangent.
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 22 ![]() |
Bah là tu as peut être retirer tes pubs ... car j'viens d'y aller, et franchement, je n'ai pas été choqué. Par contre je n'ai pas du tout saisi la ligne éditorial de ton site... son but, sa pertinence. Si tu veux, ca tape pas à l'oeuil quand tu arrives ! J'ai vu que l'on pouvait devenir membre de ton site... Personnelement, je ferais deux interfaces, une quand la personne est loggué, et l'autre quand la personne n'est pas loggué ( avec une box pour si'ndentifier, bien mis en valeur, genre au dessus de ton header "Art et Litterature" ). Quand la personne n'est pas loggué, je ferais un ptit topo sur le contenu et la pertinence de ton site, et l'intérêt de devenir membre. Car personnelement, j'suis arrivé ... bah j'avais envi de repartir car je voyais pas ce que ton site pouvait m'apporter...
Voila, et sinon tes rubriques font vraiment four-tout... je ne vois pas de lien, pas but similaire. Si il yen a un, bah renomme tes rubriques de manière à les rendre plus compréhensible, ou bien , comme je t'ai dis, présente ton site aux personne non logué ! Voila voila, c'est mon avis ;-) ... et encore, j'ai pas eu de pop up moi ^^ !! Ciao, et bonne chance ! |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité régulier
merci pour vos réponses, j'ai essayé de suivre vos conseils en expliquant à la page d'acceuil les objectifs du site et réorganiser le menu en le rendant beaucoup plus explicite. j'admets qu'il était assez confus. je ne sais pas si sa peut aller (merci pour vos réponses)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com