|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 210 ![]() |
Je veut créer depuis plusieurs années une communauté de programmeurs, j'ai décidé de me lancer j'ai opté pour vbulletin comme forum phpbb ne me plaisant pas trop
. Je n'arrive pas a me décider pour le choix du cms, j'aimerai quelque chose de suffisamment avancé pour pouvoir évolué facilement si le site connais du succès. Dans un premier temps je voudrais créer une communauté php, perl, asp.net le système de developpez me plait beaucoup mais choisir entre phpnuke, postnuke, spip etc consort est compliqué chacun ayant des forces et faiblesse. Aussi je voudrais avoir vos avis sur la question !!! Quel CMS conseillez vous ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 331 ![]() |
Heu y'a vbportal mais c'est payant
, si tu veut faire un truc genre developpez pourquoi ne pas demander a l'admin ou a un modo le nom du cms utilisé par le site ? sa irais plus vite que de ce prendre la tête .
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Heu j'y avais pas pensé a modifier NPDS
sa doit faire mal au crane vue que c'est basé sur php-nuke qui est une horreur au niveau du code . Sinon ouais ta raison je vais demandé. Qui ne tente rien n'a rien comme dirais l'autre
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Heu sa y est j'ai ma réponse c'est que j'ai pas de réponse
.Je pense utilise SPIP je vais faire quelques modif sur le bébé phpnuke propose trop de chose dont je n'ai pas besoin |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
Je ne sais pas quel CMS ils utilisent, si ils en utilisent un..mais "
Salon vous Ovh c'est mieux qu'Amec parce que les hébergeur payant on y connais rien ?", je ne sais pas, si tu as beson d'un serveur dédié pour pas très cher, regardes du côté de dedibox. |
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Il y a un sous-forum dédié à l'hébergement : http://www.developpez.net/forums/f130/webmasters-developpement-web/general-conception-web/hebergement/
Les conversations "importantes" qui apparaissent en début de liste sont pour la plupart des comparaisons d'hébergeurs.
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Les meilleurs CMS pour utiliser avec VBulletin c'est Joomla et Drupal, parce qu'en plus d'être parmis les meilleurs CMS, il existe des Mods d'intégration totale entre ces CMS et VBulletin
Sinon il existe aussi des CMS carément basés sur VBulletin (voir www.vbulletin.org ) PS : www.developpez.com n'est pas fait avec un CMS
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com