|
|||||||
| MySQL Forum d'entraide MySQL. Avant de poster -> FAQ MySQL, Tutoriels MySQL |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#141 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 3 030 ![]() |
Citation:
Bientôt, je vais faire un articles sur les procédures stocké et les fonctions avec Mysql.
|
00
|
|
|
#142 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 10 ![]() |
Pour ma part, c'est CocoaMySQL, il est superbe.
|
|
|
00
|
|
|
#143 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2008 Messages : 455 ![]() |
J'pense qu'il n'y a pas vraiment de client graphique idéal.. et c'est étonnant!
Mais navicat est le plus valable selon moi! |
|
|
00
|
|
|
#144 |
|
Membre confirmé
![]() |
Moi je viens de decouvrir SQLWAVE et je le trouve plutot sympa.
je l'utilise une fois sous Windows mais phpMyadmin est le meilleur pour moi! |
|
|
00
|
|
|
#145 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 435 ![]() |
C'est clair, PMA fait l'unanimité, pratique à la fois pour les débutants et même pour certains experts qui sont fada d'IHM. Je me suis mis un peu à bidouiller dbvisualiser et TOAD, pas mal non plus, pour ceux qui ne veulent que requêter et rien d'autres. Par contre je ne sais pas si (dbvisualiser) est multi OS (info à vérifier, cherche la version *Nix
Voila voilou |
|
00
|
|
|
#146 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 2 078 ![]() |
Bonjour,
Perso j'utilise Mysql Query Browser + Mysql Admin, j'ai regardé toad, je le trouve très bien aussi. Bien sûre j'utilise aussi phpMyAdmin. Son énorme avantage est d'être un client Web. Je dirais que suivant les besoins, il faut choisir la bonne appli. Pour migrer des données, c'est quasi impossible avec phpmyadmin (ou grosse galère) alors qu'avec Mysql Migration Toolkit, ça se fait tout seul. |
|
|
00
|
|
|
#147 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2008 Messages : 455 ![]() |
Citation:
Dommage qu'on ne peut migrer que vers des bd mysql.. mais bon , logique |
|
|
|
00
|
|
|
#148 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() Mathieu Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2005 Messages : 1 482 ![]() |
Il y a du monde qui a utilisé Spotlight on Mysql (un logiciel pour voir un peut le fonctionnement de mysql, et avoir des statistiques) ? J'ai trouvé ce programme assez sympa et l'interface original (Style Startrek), voila un screen pour vous montrer un apercu:
![]() ![]() Qu'en pensez vous ? (Si vous avez un probleme lors de la connexion (message d'erreur en rapport avec ODBC), il faut installer le connecteur odbc 3.51 |
|
00
|
|
|
#149 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 3 030 ![]() |
Citation:
A ce niveau là, il n'est plus possible de le fermer. Bref, il est pas stable à mon sens.
|
00
|
|
|
#150 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() Mathieu Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2005 Messages : 1 482 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#151 |
|
Expert Confirmé
00
|
|
|
#152 |
|
Membre extrêmement actif
Ah... bizare que ca marche pas, j'ai eu aucun probleme avec :/
|
|
00
|
|
|
#153 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Inscription : mai 2008 Messages : 67 ![]() |
Avant je travaillais avec PhpMyAdmin que pour des besoins un peu particuliers et limités genre faire une base de données pour un site web (forum ou autre chose), et je crois que ce dernier est dédié spécialement à ce genre de développement?!
Or que par la suite "il n ya pas très longtemps" , je me suis mis à apprendre comment créer et manipuler des base de données brutalement juste en utilisant des lignes de commandes sur une console bien noir Bon apparement c'est super fatiguant mais néaumoins je constate que c'est la mielleur façon pour commencer |
|
|
00
|
|
|
#154 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 55 ![]() |
PHPMyAdmin,
C'est bien. MySQL Administrator et MySQL Query Browser, C'est mieux. Enfin c'est juste une histoire de progression personnelle. Depuis que je me débrouille pas trop mal avec le SQL, je préfère aller fouiller par moi-même dans les bases de données avec la console mysql. Mais pour des tâches de gestion particulièrement délicates, je vais voir par le client graphique avant de faire quoi que ce soit. On gagne un peu de temps car il nous offre une meilleure visibilité de la structure et des informations contenues par les différentes bases de données en un minimum de temps. |
|
|
00
|
|
|
#155 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 435 ![]() |
Citation:
.Est-il possible d'avoir des etats de sorties en format xls et autres ?!! |
|
|
00
|
|
|
#156 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
Pas mal du tout ce client graphique. Je pense que je vais aller y jeter un oeil, lol. Pas mal la vue globale du système, ça me plait aussi ;-) Bon tuyau, merci. |
|
|
00
|
|
|
#157 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 8 ![]() |
Bonjour les gens,
J'aurais une petite question pour vous ! Est ce que quelqu'un connait une appli equivalente de PgAdminIII pour MySQL ! Si vous plait dites oui !et qu'elle soit dans le mm principe, le même fonctionnement, .... bon en gros la mm mais sur mac gerant MySQL ! Merci pour vos reponses !! PS: Et qu'il soit en FRANCAIS ! |
|
|
00
|
|
|
#158 |
|
Expert Confirmé
REgarde du cote de SQL Manager il se pourrait qu'il y ai une version pour ton OS, par contre, je ne peux pas garantir que ça soit en français. L'anglais n'est pas dure dans ce domaine
00
|
|
|
#159 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 99 ![]() |
bonjour,
je suis sous Linux et j'utilise Webmin comme interface pour gérer mes base de données, c'est pas mal il offre plusieurs fonctionnalités |
|
|
00
|
|
|
#160 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 716 ![]() |
Je n'ai pas vu :
- Database Workbench http://www.upscene.com/ qui possède une version gratuite ici http://www.upscene.com/downloads.php (prendre la version pour MySQL) - SQL Maestro for MySQL http://www.sqlmaestro.com http://www.sqlmaestro.com/products/mysql/maestro/ - dbForge Studio for MySQL http://www.devart.com/dbforge/mysql/studio/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com