|
|||||||
| MySQL Forum d'entraide MySQL. Avant de poster -> FAQ MySQL, Tutoriels MySQL |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#101 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 3 031 ![]() |
Citation:
Fort utile quand vous connaissez mais que vous n'avez plus de temps à perdre sur de grosse requête. Utile aussi pour les débutants. Il y a autocomplétion sur les noms de table en faisant ctrl+espace. sur les fonctions et nom des tables ou base de données. En faite, je veux pas faire de pub mais pour une boite il y a quand même un gain de productivité par rapport à phpmyadmin. PhpMyadmin est là pour dépanner à distance, Les autre applications pour mysql sont la pour faire du travail plus adapté.
|
00
|
|
|
#102 |
|
Membre Expert
![]() Arnaud Développeur .NET Inscription : avril 2006 Messages : 1 391 ![]() |
En client leger je prefere Eskuel à phpMyAdmin, plus ergonomique. En lourd c'est plutot MySQL Query Browser (le seul que je connais)
|
|
|
00
|
|
|
#103 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 3 031 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#104 |
|
Membre Expert
![]() Arnaud Développeur .NET Inscription : avril 2006 Messages : 1 391 ![]() |
Des bugs de quel genre ?
|
|
|
00
|
|
|
#105 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#106 |
|
Membre confirmé
![]() |
Moi c'est PHPmyadmin!
de toute facon je ne connais pas les autres! |
|
|
00
|
|
|
#107 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 89 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis un tout nouvel utilisateur de phpMyAdmin (et de mySQl ou tout autre base de données déployée sur le web) et je cherche un bon tutoriel pour ce "client graphique". Avez vous une bonne adresse? Merci d'avance, Benoît |
|
|
00
|
|
|
#108 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#109 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 89 ![]() |
Ok! Merci de la réponse...
|
|
|
00
|
|
|
#110 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
"MySQL Front", bon logiciel pour manipuler des bases MySQL, est mort... Selon le site officiel : http://www.mysqlfront.de , les propriétaires de "MySQL" ont forcé l'arrêt de distribution de cet outil... Etrange ..! |
|
|
00
|
|
|
#111 |
|
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 24 ![]() |
Salut ,
personnelement , je travail avec easy-PHP , et on parallèle avec le EMS-MySQL manager la version LITE est facile a manipluée .Il permet plus de fonctionnalité avec un affichage graphique et raccouricier de travail hyper rapide. a+ |
|
|
00
|
|
|
#112 |
|
![]() |
Bonjour,
je suis à la recherche d'un outil graphic qui peut jouer le rôle comme Ms Access sous windows. Bon, pour titre d'exemple : le seeveur de BD que j'ai est : MySQL, l'OS est : Ubuntu. on afiche le logo en haut+ la date, et en bas les enregistrement qui repondent au criteres de recherches et toute en bas ;la sommes des tarifs (juste un exmple). J'ai essayé Kexi mais cest encore en beta je pense. Merci pour vos aides |
|
|
00
|
|
|
#113 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#114 |
|
Membre actif
![]() Luis Inscription : avril 2006 Messages : 611 ![]() |
Perso j'aime bien phpMyAdmin
mais j'utilise plutot aqua studio car l'on peu avoir d'autres type de DB : oracle, postgres, informix...etc... en plus il permet de creer des diagrammes des schemas !!! et ca comme on dit ici (barcelone) ME MOLA !!!! ciao Luis |
|
|
00
|
|
|
#115 |
|
Expert Confirmé
Phpmyadmin c'est trop galère pour les procédure stocké et autre. Peut être que la nouvelle version le gère mais c'est pas à jour dans beaucoup d'hebergeur.
Personnellement, j'avais pensé de créer une interface xmlk via web. Ce qui permet d'autoriser les applications client d'accéder à une base de données depuis chez soit tout en gardant leur propre fonctionnalité. Mais bon, je suis déjà sur autre chose
00
|
|
|
#116 |
|
Membre à l'essai
![]() zakaria Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 25 ![]() |
bonjour j'ai tjrs l'habitude d'utiliser PHPMyAdmin, c'est normalement ce que je trouve sur wamp ou easyphp (je ne sais pas pour les autres).
mais derrnierement j'ai télécharger mysql workbench sur le site officiel de MySql, le point fort que j'y trouve, est que gerer plusieurs DB sur des serveurs d'une façon centralisé, en plus le truc est gratuit... je vous conseil de jeter un coup d'oeil. http://dev.mysql.com/downloads/gui-tools/5.0.html a vos retours |
|
|
00
|
|
|
#117 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
Personne n'utilise SQuirreL ? http://www.squirrelsql.org/ http://sourceforge.net/projects/squirrel-sql
|
|
|
#118 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#119 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainAnalyste décisionnel Inscription : janvier 2003 Messages : 4 096 ![]() |
Là où je bosse on fait surtout de l'Oracle, avec Toad. Donc, j'ai testé Toad pour MySQL. Grosso modo, je pense que phpmyadmin a pas mal d'avance, et que pour du dev et de l'admin web les interface php offrent pas mal d'avantage. Mais Toad pour MySQL est pas mal réussi et sympa à utiliser, c'est indéniable....
Les rétroliens, outil ou aimant à spams ? Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
00
|
|
|
#120 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 455 ![]() |
Moi aussi en ce moment, c'est Oracle mais plutot avec Sql developper plus léger mais plus léger aussi en fonction aussi
Sinon toad sous MySQL est pour moi une catastrophe au niveau consommation mémoire. Cela dit je l'ai peut etre pas testé assez longtemps. PhpMyAdmin est en effet pas mal, il offre pas mal de fonctionnalité. Lorsque l'on fais quelques requetes par ci par la, il est parfait mais par contre lorsque l'on fais pas mal de requete, nottamment sur des grosses tables, je préfére largement un client lourd tel que sysyog. Contrairement à phpMyAdmin, avec Sysyog - on est pas limité par la longueur de la requete. Par exemple pour faire des extracts sur beaucoup de valeurs avec l'opérateurs in(valeur,1, valeur2, valeurn), on est vite limité par PhpMyadmin (cela dit, ca doit se regler) - historisation des requetes executées efficaces - enregistrement aisé des requetes dans un fichier .sql - exacution des requetes un peu plus rapide surtout sur les grosses tables - complémentation des tables (pratique lorsque l'on ne connait pas le nom exact) mais uniquement dispo sur la version payante Bref, pour moi phpMyAdmin est loin d'avoir une longueur d'avance. Comme d'habitude, c'est la différence entre les clients lourds, offrant plus de fonctionnalité et les clients légers offrants les principales fonctions avec des limites .. EDIT : je ne pense pas que l'on puisse comparer la version Oracle et MySQL de Toad. Je ne sais pas si c'est la meme équipe de dev mais j'ai l'impression qu'ils ont balcé la version pour MySQL |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com