|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 8 ![]() |
bonjour a tous ,
tout d'abord je vous precise que je suis une debutant en PHP , voila mon soucis , j'aimerai recuperer des mots clés de mon script afin de generer une publicité en rapport . le hic c'est que je n'ai pas directement la chaine de caracteres avec les mots clés mais j'ai des liens dynamiques dont le code source est le suivant : ,<a href="./category.php?cat=search&search=keywords:MOTCLE1">MOTCLE1</a> ,<a href="./category.php?cat=search&search=keywords:MOTCLE2">MOTCLE2</a> ,<a href="./category.php?cat=search&search=keywords:MOTCLE3">MOTCLE3</a> or moi j'ai besoin d'avoir uniquement une chaine de caracteres comme ceci : "MOTCLE1 MOTCLE2 MOTCLE3" afin de generer ma publicitée grace a un generateur de pub. comment puis je proceder ?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 168 ![]() |
si ta chaine de caractère avant les mots clef a toujours le même nombre de caractères, tu peux sélectionner les X caractères après les Y premiers caractères, grâce à une fonction type substr peut-être (http://php.developpez.com/faq/?page=...chaines_substr
enfin, c'est juste une idée
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ca rate, plus on a des chances que ca marche. Shadocks. un seul header par page, et pour les autres redirections : echo "<script language='javascript'>window.location.href='XXX.php'</script>"; |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 66 ![]() |
La fonction Regex te permet de manipuler les données et de sélectionner ce que tu veux dans la chaine de caractère.
Genre : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com