Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Business Objects > Administration-Migration
Administration-Migration Forum d'entraide pour l'Installation, la Configuration, la Migration, et l'Administration (tous modules BO)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/12/2006, 11h28   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut [XI r2]Connexion au référentiel

bonjour,

j'utilise BO XI r2 et depuis ce matin je rencontre un problème qui me laisse penser que j'ai fait une mauvaise manip dans le CMC.

je suis en phase de déploiement d'un projet et donc je définis les droits des utilisateurs dans le CMC et voilà qu'ajourd'hui après avoir fait des modifs sur les droits des univers, je n'arrive plus à accéder au référentiel sous designer...le problème c'est que même le profil administrator n'y parvient pas ! pourtant il à le controle total sur tous les univers et même sur le logiciel designer.

tout ceci me laisse perplexe...d'après vous le problème vient d'une fausse manip ou du serveur ?

merci
Eddy est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/12/2006, 12h04   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
Quel est le message d'erreur exact ? Quelle est la technologie et la version du SGBD qui héberge le référentiel ?

Arrives-tu à te connecter au référentiel par un client (par exemple si le référentiel est sous Oracle, à te connecter avec SQL*Plus) ?

Le serveur d'application est-il en marche ? Les services sont ok ? As-tu essayé de le redémarrer ?

A quoi as-tu touché exactement ?

Mon combat pour les droits des consommateurs face aux abus des grandes marques.
nuke_y est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/12/2006, 12h21   #3
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
oui j'arrive à me connecter avec le client et même à faire des requêtes (j'attaque une base oracle) mais quand je m'identifie sur le designer je reçoit ce charmant message :

[repo_proxy 13] SessionFacade::openSessionLogon with user info has failed(Erreur de transport : échec de la communication.

les services tournent bien mais je n'ai pas essayer de redémarrer le serveur

dans la CMC j'ai juste fait des modifs de droits sur des groupes mais en aucun cas sur le groupe administrateurs...
Eddy est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/12/2006, 13h45   #4
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
Ceci devrait t'intéresser (english needed) :

Mon combat pour les droits des consommateurs face aux abus des grandes marques.
nuke_y est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16.

Partenaires

Hébergement Web