|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 96 ![]() |
bjr a tous
je vousrais réaliser un site web en arabe , j'utilise dreamweaver comme outll de conception j'arrive a écrire des mot en arabe mais l'arabe s'écrie de droite a guauche je vien te telecharger LTR to RTL ( Extension de Dreamweaver ) mais je ne sais pas comment l'utiliser merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
salut,
en html, il faut définir l'attribut dir. Tu dois pouvoir modifier le code généré et ajouter l'attribut dir="rtl" dans la balise html par exemple.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ N'oubliez pas de cliquer sur quand votre question à trouvé une solution.Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 96 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
Vous pouvez nous expliquer un peux comment ta arrive a ecrir des mots en arabe sur dreamweaver et ou tu as trouve les extencions de dreamweaver et comment tu as arrive a les installees Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Il n'y a rien à expliquer, il suffit d'enregistrer et d'encoder la page en UTF-8.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut,
Oui je sais enregistrer une page en UTF-8. mon probleme se situe au niveau d'ecriture j'arrive pas a ecrire en arabe sur dreamweaver. Alors aidez moi svp |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Rien à voir avec DW, il faut que ton ordinateur te donne la possibilité de pouvoir le faire...ainsi que ton clavier.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
mon ordinateur me permet d'ecrir en arabe, en plus j'ai teste sur blocnote et j'ai bien arrive a ecrir en arabe, le probleme se situe au niveau du dreamweaver.
j'ai trouve dans d'autres forum que je dois configurer mon dreamweaver, mais j'ai pas arrive a le configurer. Information : je travail avec dreamweaver MX . Alors aidez moi svp |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
DW->Préférences -> Polices ->...
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Oui j'ai teste avec polices arabe mais toujours le meme probleme est ce que vous vaez teste chez vous, d'ecrir en arabe?
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() |
Tu n'as qu'a faire du copier coller du bloc notes vers DW.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com