|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Bonjour,
J'ai lancé une installation d'Oracle 10g sous Vista mais OUI ne semble pas apprécier (plantage dés la recherche des produits installés apparemment). Quelqu'un aurait-il testé et si oui, quelle version a-t-il utilisé ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 831 ![]() |
cherche le megadub !!!!!!
il t'indiqueras le chemin a suivre !!!!! Mise a part cela , est ce qu'il existe toujours sur windows vista , la commande Citation:
si non , tu sais trés bien comment fair pour que cela le devienne !!!!!!
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 845 ![]() |
salut,
tu as essayé avec quelle version de Oracle 10g ?
00
|
|
|
#4 |
entreprise edition
denisys... j'ai pas tout compris
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
as-tu essayé en désactivant le contrôle utilisateur de Vista ?
(gestion des comptes utilisateurs / désactiver le controle / reboot)
00
|
|
|
#6 |
oui, le problème semble venir de OUI qui n'arrive pas à récupérer les infos systémes. Mais je vais tenter ma chance avec le mode de compatibilité
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
oui peut-être...
et peut-être aussi avec une installation silencieuse, sans passer par OUI ? par contre j'ai pu installer XE sans problèmes, avec le contrôle utilisateur activé et tout et tout... (sur Vista Pro, Business Edition)
00
|
|
|
#8 |
bon bah c'est OK, j'ai changé le mode de compatibilité de oui.exe et c'est passé... j'ai la 10g sous Vista
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 2 ![]() |
euh salut, il y aurais moyen d'avoir une explication de la methode que tu as utilisé? ou configure t'on le OUI? je devrais commencé par demandé a quoi ça sert. lol
j'ai pas trop envie d'attendre la version 11 pour pouvoir jouer avec oracle. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 2 ![]() |
merci bcp.
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 9 ![]() |
moi j'ai un autre probleme d'installation d'oracle database 10g sous VISTA.
quand je lance le setup : une erreur d'incopatibilité est affiché à l'ecran. si vous avez deja rencontré ce pb et que vous l'avez resolu merci de m'en faire part. |
|
|
00
|
|
|
#13 |
et avec le mode de compatibilité XP ou windows 2000 ?
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 63 ![]() |
Bonjour
J'essaie d'installer oracle 1O G sur vista et j'ai aussi des soucis. Quand je lance le setup rien ne se passe. Aidez moi s'il vous plaît. J'ai essayé de lire cette discussion mai s je crois vous parler trop en expert. C'est quoi le oui et qu'est ce qu'il fait dans l'installation. |
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() vincent rogier Inscription : juillet 2007 Messages : 2 355 ![]() |
OUI pour "Oracle Universal Installer"...
C'est l'outil de gestion d'installation/suppression/ajout de produits Oracle
Vincent Rogier. Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez la rubrique ! OCILIB (C Driver for Oracle) Librairie C Open Source multi-plateformes pour accéder et manipuler des bases de données Oracle |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com