|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() bruno pagèsDéveloppeur informatique Inscription : juin 2005 Messages : 2 968 ![]() |
Bonsoir,
La version 2.21.1 disponible sur le site introduit un nouvel outil : project synchro facilitant le développement à plusieurs sur un même projet Bouml. Vous disposez donc de :
La documentation est mise à jour, en particulier le chapitre multi users considerations. C'est en Anglais, mais c'est quand même cadeau, même si noël c'était avant hier |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bon je commence un projet et j'ai choisi Boulm...
Cela dit j'ai un "léger" problème... Lorsque je déplace mon dossier de projet complet soit dans un autre dossier, soit chez une autre personne qui aura le droit de l'éditer, un même message d'erreur apparaît lors de l'ouverture : "{chemin vers le dossier}: cannot be oppened for read, retry ?" C'est déjà arrivé à quelqu'un ? ou j'ai mal fait quelque chose ? Merci. ps: je suis sous vista mais je sais pas si ça a un rapport. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() bruno pagèsDéveloppeur informatique Inscription : juin 2005 Messages : 2 968 ![]() |
Le projet doit se trouver dans un répertoire portant le meme nom, ce qui est bien-sûr fait à la création des projet par Bouml.
C'est écrit dans la doc de référence (chapitre starting : Do not rename or delete the files produced by BOUML nor the directory itself !) et rappelé dans les tutorials. Comme apparement cela ne suffit pas je vais aussi le mettre dans la FAQ, mais je ne pense pas que tu ai plus lu la FAQ que la doc et les tutorials ... Donc pour copier un projet, soit utiliser save-as sous Bouml, soit copier le répertoire et non seulement les fichiers qui si trouvent. Remarque : la 2.21.5 corrige de vieux bugs majeurs, il est fortement conseillé de la prendre ! Bonnes modelisations |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Ben je suis passé partout
Mais j'avais pas fait gaffe à cette clause... Bon merci beaucoup en tout cas |