|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème qui commence à se généraliser à plusieurs utilisateurs... J' utilise Crystal Report V9 - Oracle 8i - X3 Quand je veux redescendre du texte,j'utilise la formule : TextFromServer ({?X3DOS},{SQUOTE.SQHTEX1_0}) qui fonctionne trés bien. Mais depuis qques temps,chez certains utilisateurs, j'ai le message d'erreur suivant: 00515 erreur dans la formule ... Can not open FTP connection or session. Bien entendu,j'ai fais le test "à la main", je redescends trés bien le texte avec une commande FTP. Ils utilisent tous les memes bases oracle, le meme user FTP, la même requete Crystal ... Bref, je ne sais plus où chercher ... Si qqu'un a déja vu ce problème,je suis preneur Merci !! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
j'ai en partie résolu le problème : puisque cela fonctionnait avant et que seuls qques utilisateurs sont impactés ... Ces PC sont des postes "autonomes" et il y a eut des mises à jour de Windows et entre autres l'installation d' IE 7 !!! Apres la suppression d' IE 7 ,tout est rentré dans l'ordre je n'ai plus qu' à trouver ce qui empeche les connexions avec IE 7 !!! Merci à tous !! Joyeuses fêtes de fin d'année !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com