Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Outils > Dreamweaver
Dreamweaver Forum d'entraide des utilisateurs de Adobe Dreamweaver. Avant toutes questions : FAQ Dreamweaver.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/12/2006, 17h12   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Redimensionnement automatique des pages

bonjour,

je viens de monter ma boite d'architecture, et j'ai créer le site de ma boite(enfin il est encoure de création) au format 1440/900 qui est celui de mon ordi. mais c'est souvent trop grand pour les autre ordi (et meme pour le mien quand on soustrait les barres de dialogue etc).

ma question est donc: comment faire pour que la page se redimensionne automatiquement au critère de l'ordi qui l'ouvre?

merci de me répondre vite
fricazoide est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/12/2006, 09h29   #2
Modérateur

Détails du profil
Informations personnelles :
Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

Informations forums :
Envoyer un message via ICQ à blueice Envoyer un message via MSN à blueice Envoyer un message via Skype™ à blueice
Tu dois faire un design fluide, en utilisant les pourcentages par exemple à la place des pixels.

Ou faire un site en 800x600 pour être sûr que quasiment tout le monde puisse le voir correctement.

Tu peux également faire plusieurs versions, pour des tailles différentes et afficher la bonne version, selon l'écran du visiteur, mais il faudra du Javascript pour tester et c'est très lourd car il faut recréer le site pour différentes résolutions.

Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça.

Dimension Internet - Carnet Web
Imprimerie Nice
blueice est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h19.

Partenaires

Hébergement Web