Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Hébergement
Hébergement Forum d'aide à la décision sur vos choix d'hébergements de sites Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/12/2006, 16h47   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [ASP/NET 2.0] [Mutualisé] Vos avis sur ProRegna, Weboxia et ASPServeur ?

Bonjour, je cherche actuellement un hebergeur asp.net 2.0, et j'aimerais avoir des avis sur ces 3 societes qui proposent ce type d'hebergement.

d'apres ce que j'ai lu :

ProRegna : aucun avis, mais ca a l'air assez pro. Un peu cher surtout que SQL Server est en option à 18€/mois (ouch)

Weboxia : le moins cher de tous, (1ere offre à 2€/mois avec 100mo de disque, 50 gb de traffic autorisé, SQL Server, etc...) mais ils n'ont pas l'air tres serieux et j'ai lu pas mal de critique assez mauvaises.

ASPServeur : Ca a l'air correct malgrés que ce soit un peu cher. Par contre ils ont une offre etudiants tres interessante, donc etant etudiant je me tournerais plutot vers eux en 1er, mais sont ils serieux ?

voila j'aimerais avoir l'avis de gens qui sont hebergés par ces societes, le rapport qualité/prix, les qualités de services, etc...

Merci.
christini est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/01/2007, 11h51   #2
Expert Confirmé Sénior

Didier Danse
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Didier Danse

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Ditch Envoyer un message via Skype™ à Ditch
Ce n'est pas dans mes habitudes mais pour avoir fait plusieurs hébergeurs, je peux te dire que weboxia est le plus merdique de tous. Si tu veux un peu de sérieux, va ailleurs que chez eux...

ASPServeur est tout à fait correct.

Je ne connais pas le dernier...

Didier Danse

Most Valuable Profesionnal SharePoint
Microsoft Certified Application Developer
Mes articles sur developpez.com
Mon site perso

Ditch est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/08/2009, 19h12   #3
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Proregna - mon avis

Bonjour,

J'ai 2 sites hébergés chez Proregna, dont un il y a quelques jours. Ils sont supers et pas trop cher, en tout cas lorsque l'on ne prend pas d'option, donc j'avoue que je n'ai pas teste l'Asp.net 2.0, mais juste l'asp.

Néanmoins, à la différence de toph.... leur prix est certes plus cher, mais la hotline répond dans l'heure, vous pouvez même appeler, ils répondent immédiatement, et c'est un numéro 01...
Pour un transfert de domaine, j'ai toujours pu compter sur le service technique pour me renseigner et faire en sorte que tout se passe bien.

Enfin, cerise sur le gâteau, même avec 12 000 visiteurs/mois, ils ne cassent pas les bonbons avec la bande passante, alors que mon hébergement précédent, qui n'était pas bcp moins cher, me limitait en nb de fichiers, en espace disque, transfert, etc... et avait surtout un mode de calcul qui faisait que l'on était toujours au dessus, et à 100% d'utilisation. Pourtant, ils annoncaient bande passante : illimitée...
timotep est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h18.

Partenaires

Hébergement Web