|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 161 ![]() |
Bonjour,
je ne sais pas quel package télécharger pour avoir les manuels du langagec exemple man strcpy .... Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour,
il faut installer tout ce qu'il faut pour compiler du c (build-essential je crois) et ça devrait installer les manuels sinon http://man.developpez.com
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
j'ai déja tout ce qu'il faut pour compiler le c ca y a pas de pbs.
Non je veux juste avoir les pages de man pour le c, cad savoir quel package il me faut télécharger et installer. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
d'après
il faut le paquet manpages-dev mots clés utilisés : ubuntu man glibc
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci de ton aide. Ca fonctionne.
|
|