|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 382 ![]() |
bonjour
je souhaite realiser un lien hypertext sur l'adresse email mais je ne sais pas comment le faire à cause du code php (je ne sais pas si je ne suis fais comprendre.lol) voici ma page en php : Code :
merci d'avance ciao |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Code :
<td width='386' height='60' align='center'><font size='5'>Email : <a href='" . $donnees ['Email_pers'] . "'>" .$donnees ['Email_pers']. "</a></font></td>
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
slt
ça marche mais il faut le mailto où car sinon il me crée une page avec le mail. merci @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
c bon j'ai trouvé. Voici le bon code :
Code :
<td width='386' height='60' align='center'><font size='5'>Email : <a href='mailto:" . $donnees ['Email_pers'] . "'>" .$donnees ['Email_pers']. "</a></font></td> a+ |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Citation:
M'enfin bon c'était le principe on va dire (un minimim de réflexion aurait amené une solution très rapidement au passage...).
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com