|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 75 ![]() |
Bonjour,
Je viens bientôt avoir un entretien dans une boîte qui recherche un Administrateur de Réseaux qui aussi administrera des serveurs sous windows and linux. Ceci est mon premier job et j'ai une formation DUT Informatique de l'IUT. J'aurais donc aimé savoir, quel serait le salaire minimum auquel je devrais m'attendre? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 714 ![]() |
Je ne sais pas le salaire que tu dois t'attendre. Cela dépend de tellement beaucoup de variable!!!
Précarité de l'emploi, emplacement géographique, services, avantages sociaux, déplacements, nombre d'années d'expérience, grosseur de la boîte, rareté des employés dans le domaine, nombre de jours de vacances, etc. Le mieux pour t'informer serait de trouver des statistiques sur le domaine. Sinon, fixe toi un montant auquel tu t'attends. Demande ce montant à l'employeur. Négocie ton salaire et aussi toutes les autres variables de la rémunération globale résumés ci-dessus.
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : décembre 2006 Messages : 5 ![]() |
le salaire d'un sysAdmin est assez variable. en faite, il depend du parc informatique à gerer , de ton experience . pour un sysadmin debutant ca doit avoisiner entre 1500 et 1800 euros brut.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Windows et Linux, faut avouer, ca paye pas des masses.
Quand tu travailles sur de gros systèmes Unix, ca va mieux quand même. Mais il faut plus d'informations : Es tu en province ou sur Paris/IdF ? Seras tu en prod? Auras tu des astreintes site et téléphonique?
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 494 ![]() |
Citation:
ca peut très bien payer aussi, le tout est de savoir bien négocier. tu peux être aussi admin unix et être très mal payé .... en prime, si tu as des certifs M$ ou Linux, c'est encore mieux. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com