|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 8 ![]() |
Hello tous toutes et joyeux noël.
Je suis en train de me mettre au dédié. Après bien des galères, j'arrive pratiquement à faire ce que je souhaite, mais j'ai cependant un problème. Je veux utiliser phpnuke. Le script d'installation préconise de mettre Magic Quotes Runtime à on, cependant, quand je fais cela, mysql plante. phpmydmin m'affiche le message Citation:
Faut-t-il toucher au fichier config.inc.php ? J’aurais tendance à dire non, étant donné que tout fonctionne quand magic quotes est à off. Quid de tout cela? Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
Citation:
Perso, quand il s'agit de développer mes propres scripts, je suis franchement hostile aux magic quotes qui viennent foutre le bordel dans une question déjà suffisamment complexe. En l'occurence, la question n'est pas comment tu veux développer mais comment a été développé phpnuke. Si ça marche sans les magic quotes et que ça plante avec, enlève-les... et garde en tête que tu n'as respecté les précos d'install pour le jour où phpnuke déconnera. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com