|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
J'ai lu dans les tutoriaux quelque cours sur le webmarketing, mais il me reste quelque question: - Est-ce que les moteurs de recherche peuvent rechercher des mots clefs dans le code PHP ou seulement dans le HTML. -Est-ce que le non de domaine reste le même quand on change d'hebergeur ou sinon peut-on réserver un non de domaine qui reste identique? -Est-ce que le referencement est automatique quand on passe par un hebergeur ou faut-il aller par exemple sur google est le faire sois même? Est-ce que ce gratuit est ce que c'est payant? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Salut,
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 27 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Bien sur, c'est ta propriété... Mais techniquement, il doit pointer vers un serveur bien précis... Et c'est là qu'on parle de transfert de DNS, ce n'est pas le nom de domaine en temps que tel mais le pointeur...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
nico3141 tu mélange tout
Si tu as encore des questions à poser pose une seule question à la fois et dans le bon forum ca sera plus simple pour t'expliquer les choses
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com