|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 7 ![]() |
bonjour,
J'ai un caneva de type "content" (can_1) et un de type "tab" (can_2). Quand je rentre dans le form le can_1 est visible mais dans le can_2, le tab_page en cours est vide (les items à l'interieur ont bien la propriété visible à true) . les deux caneva ont la propriété visible à true. que faire ? show_view('can_2') ne résout pas le problème |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
dans les propriété de ces Items qui ne s'affiche pas , il y a le caneva et l'onglet associé?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
oui tous les items ont bien le caneva et le tab correspondant.
Si apres être rentré dans le form en mode execution (<> developpement) je change d'onglet les onglets sont "raffraichis" et les items sont tous visibles comme il faut. En fait le problème se situe en mode execution au moment ou je rentre dans le form. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
j'ai rencontré un prob similaire.
J'ai corrigé le problème en faisant un go_item apres le show_view. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Fais un synchronize dans le when-new-form-instance, cela devrait résoudre ton problème.
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
merci pour vos réponses, mais ca ne marche toujours pas.
>J'ai corrigé le problème en faisant un go_item apres le show_view. déjà tenté et cela n'a pas marché. >Fais un synchronize dans le when-new-form-instance, cela devrait >résoudre ton problème. déjà tenté et cela n'a pas marché. voila le code when-new-form-instance: SET_CANVAS_PROPERTY('CAN_2,TOPMOST_TAB_PAGE,'nom_tab_page'); show_view('CAN_1'); show_view('CAN_2'); go_item('nom_item'); ...... synchronize; bon appetit à tous |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Voir, peut-être la poprpiété du canevas : afficher au premier plan...
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Citation:
Code :
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
merci pour tous ceux qui m'ont consacrés quelques minutes.
J'ai pu résoudre le problème en mettant ma tab page d'"entrée" en 2eme position, en 1ere cela ne marche pas ( mystère de l'informatique |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
N'oublie pas le bouton résolu alors
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com