|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 176 ![]() |
Bonjour,
suite à l'installation de l'antivirus et firewall Mcafee, j'ai perdu la connexion internet, il n'est plus possible de renouveller l'adresse ip. une fenetre s'affiche au demarrage pour me dire que la version de Mcafee n'est pas adapté à mon SE, ce message ne s'affiche pas quand j'ouvre une session avec un compte non admin.. est ce que le probleme vient d'un virus ou spyware? merciii |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Quelle version de McAfee ?
Quel SE ? Message d'erreur exact ? J'ai aussi McAfee sur mon PC et chez presque tous mes clients, je n'ai aucun problème de connexion. Peut-être as-tu un problème de paramètrage ? Donne-nous quelques infos suplémentaires, on devrait pouvoir t'aider. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
Mcafee internet security version 6,et XP SP 1..
je l'utilise sur un autre pc, avec XP-SP2, je n'ai pas eu ce souci, le message d'erreur en anglais dit grosso modo 'l'installation de mcafee n'est pas valable pour ce systeme d'exploitation, veuillez installer la version adapté' s'affiche qu'avec un utilisateur admin, je suppose qu'il y'a un programme malveillant lancé au demarrage qui cause le problème.. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Pourquoi ne pas commencer par mettre XP à jour ?
Il est possible que McAfee recontre un problème avec le SP1 parce qu'il attend le SP2 |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Citation:
http://www.microsoft.com/france/secu...rt-XP-sp1.mspx Donc meme conseil que Guardian => migrer vers SP2 |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Merci à tous !!!
|
|