|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 100 ![]() |
Bonjour,
Je réalise une interface avec en fichier d'entrée en fichier .bak (pouvant tout de meme s'ouvrir avec notepad). Afin d'insérer les données de ce fichier dans une table temporaire, j'utilise les fonctions utl_file. Le problème est que ces fonctions n'accepte que les fichiers .txt. J'ai essayé, depuis un shell unix de copier ce fichier en .txt mais ca ne marche pas. Je cherche donc à savoir s'il existe un moyen en sql pour convertir des fichiers en fichiers .txt, ou s'il existe un équivalent à utl_file pour des fichiers qui ne sont des .txt. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 465 ![]() |
Je ne suis pas sur de bien comprendre ton probleme. Si ton fichier .bak est lisible avec le notpad alors c'est un fichier texte qu'il ai ou non l'extension .txt.
Par ailleurs, tu peux ouvrir un fichier quelque soit sont extension avec UTL_FILE moi par exemple je lis des fichier .log sans aucun soucis. En conclusion le problème est ailleurs, il faudrait que tu precises le "ca marche pas" si tu veux avoir une chance d'avoir une réponse |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Citation:
|
|
|