|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Version 1 (Larkine)
![]() Version 2 ![]() Version 3 ![]() Version 4 (Hugo) ![]() NOUVEAU Version 5 (Hugo) ![]() NOUVEAU Version 6 (Hugo) ![]() Versions 5 et 6 remontées ici pour comparer (le sondage est foutu mais c'est pas grave) Merci de voter pour votre préférée Qu'en pensez-vous ?
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Les images font trop penser à une pub IBM...
les développeurs ont plutôt le look t-shirt, baskettes, non ?
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 4 088 ![]() |
Citation:
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#6 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
J'ai sélectionné ces images sur Getty Images. Ce stock photo est utilisé par des webdesigners comme par exemple 2advanced donc il est fort possible qu'elles soient utilisées ailleurs.
Vous pouvez également proposer vos photos ?
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 232 ![]() |
Citation:
Ouais mais bon si on "se la joue" Silicon Valley ca fait pas trop "pro", je trouve que ces photos apportent un petite touche "pro" aux bannières, je ne suis pas sûr que quelqu'un en basket, casquette et t-shirt soit d'un trés bel effet Voilà mon avis sur la chose.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() |
Je trouve que la plus simple est selon moi la plus efficace, si on y montre des gens on donne une image trop précise, donc la dernière permet d'attirer tous les développeurs.
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 444 ![]() |
Personnellement, j'aime bien ce qui a été fait mais la police utilisée ne me plait pas.
Je propose ce type de bannière (ce ne sont pas des gifs animés, je ne sais pas faire, je suis débutant sur paint shop pro) ![]() ![]() Le tout, c'est de trouver une belle police... Il y en a plein sur ce site si vous voulez essayer |
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
Moi je préfère la version 4 mais avec le logo en 3D
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() David GuillotChef de projet en SSII Inscription : mars 2004 Messages : 879 ![]() |
moi aussi je trouve que la bannière n° 4 avec le logo proposé par Gaara serait un bon compromis
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Maquette pliz 8)
|
|
|
#15 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2003 Messages : 159 ![]() |
Les personnages sur les logos me font fuir direct, ca doit etre leur coté VRP, j'ai l'impression qu'ils veulent me vendre quelquechose => impression de site commercial.
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre expérimenté
![]() Chef de projet MOA Inscription : septembre 2004 Messages : 537 ![]() |
Un logo, pas d'exibition pour "vendre", c'est parfait ! G voté 4.
00
|
|
|
#17 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 2 063 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#18 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#19 | ||
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#20 |
Arf, je savais pas que les gifs avaient des fichiers sources
S'agit-il du fichier spécifique à Paint Shop Pro (extension ".psp") ? Le problème c'est qu'il y en a qui travaillent avec Photo Shop, d'autres avec The Gimp... Je suis perdu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com