|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 611 ![]() |
voilà j'aimerai pouvoir récupéré le code de certains fichier à partir d'un serveur vers un autre serveur.
je pense que la meilleur façon sont les webservices sachant qu'on ne peux pas inclure à partir d'un autre serveur (si je ne me trompe pas) est ce qu'il serai donc possible par ce moyen de renvoyé du code html, javascript et voir meme du php ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 39 ![]() |
Salut,
Tu peux récupérer depuis une page en PHP ce qui s'affiche sur un site, ce qui va donc te renvoyer une chaîne en html et en javascript. Je ne me souviens plus de la méthode, mais je l'avais fait une fois et je n'avais pas eu de mal à trouver sur google. Cependant, le PHP est toujours généré avant d'être envoyé, du moins par le protocole http. Donc si tu veux récupérer le source PHP d'une page, il te faudrait les mot de passe du FTP. J'espères avoir répondu correctement à ta question, A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
oui mais sachant que le serveur source est à moi j'ai les code ftp c pas le probleme.
mon je vais voir alors pour récupéré le code html généré ... déjà çà peut etre bien. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
Les Webservices servent à répondre à une requête parametrée.
On peut ouvrir les fichiers sur d'autres serveurs. On peut télécharger les fichiers d'autres serveurs. Il s'agit de fopen(), fgets(), fclose() ou encore file_gets_contents(). Ces solutions ne sont pas sécurisées. Voici un article. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
en faite moi ce que j'aimerai çà serai plus de récupéré un fichier entier à partir d'un serveur distant.
savez vous s'il est possible de faire çà ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com