|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 398 ![]() |
Salut
J'ai un problème avec ADOdb. pour chaque requête j'obtiens cette erreur : Citation:
Code :
EDIT : de plus, si j'exécute les requêtes directement (avec la fonction mysqli_query), il n'y a pas de problème. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
Vraiment personne ?
Je ne comprend franchement pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Si j'essaie un script de ce genre : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Je pense avoir trouvé. ADOdb passe un troisième paramètre à mysqli_query : MYSQLI_STORE_RESULT ou MYSQLI_USE_RESULT (MYSQLI_STORE_RESULT par défaut). Ce que je ne faisait pas dans mon script de test. Ce qui est étrange, c'est que quel que soit le paramètre que je passe ça ne va pas.
$mysql_res = mysqli_query($connectionID, 'SET AUTOCOMMIT=0') -> fonctionne $mysql_res = mysqli_query($connectionID, 'SET AUTOCOMMIT=0', MYSQLI_USE_RESULT) -> ne fonctionne pas $mysql_res = mysqli_query($connectionID, 'SET AUTOCOMMIT=0', MYSQLI_STORE_RESULT) -> ne fonctionne pas pourtant le dernier devrait fonctionner aussi puisque si le 3e paramètre n'est pas indiqué, la fonction mysqli_query utilisera MYSQLI_STORE_RESULT le serveur posant problème fonctionne avec PHP 5.0.4 et utilise mysqli API version 4.1.20 Le serveur ne posant pas problème (mon serveur de test) fonctionne sous PHP 5.1.6 et utilise : mysqli API library version 5.0.24a mysql API header version 5.0.22 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com