|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 24 ![]() |
J'ai un problème sous dreamweaver 8 pour ceux qui connaissent le sujet. Sa fait 2 semaines que je cherche des personnes qui pourrait m'aider car j'ai un problème au moment ou je veux connecté dreamweaver 8 a ma base de donné. Mon serveur d'évaluation marche et tous mes alors qu'il me demande d'entrez le nom de connexion, serveur sql, nom d'utilisateur, mot de passe et sélection de la base ; au moment de sélectionnez ma base après avoir tous remplit, je me connecte au serveur mé paf la il m'afiche
Mysql Error#:1045 Access denied for user 'jackah'@'172.20.244.241' ( using password : YES ) Merci de m'aider svp svp svp svp svp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Ce message s'affiche quand le mot de passe n'est pas bon généralement....
Vérifie le user et le mot de passe de ton serveur @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Tous colle pourtant c'est bizarre j'ai vérifier 20 fois chaque truc et tous est nikel, sauf que sa marche pas ^^
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 734 ![]() |
Bonjour,
Quels sont les utilisateurs configurés sur le serveur ?
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
bonjour,
tu essayes de connecter DW8 avec ta base de données distante ? Es-tu sûr d'en avoir le droit ? Généralement les BDD n'autorisent les connexions qu'en localhost ce qui expliquerait que ça fonctionne en local sur ton serveur de test mais pas avec le serveur distant. N1bus |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bon je vais écrire toutes mes données :
voila comment je suis configurer : Dans dreamweaver 8 : Catégorie infos locale : > Nom du site : world of game > Dossier racine local : C:\Documents and Settings\THALES\Mes documents\Site sans nom 1\ > Lien relatif a : racine du site > Adresse : http://jackah.free.fr Catégorie info distante : > Accès : ftp > Hôte ftp : ftpperso.free.fr > Nom d'utilisateur : jackah > Mot de passe : mon mot de passe ^^ Catégorie serveur d'évaluation : > Modèle du serveur : php mysql > Accès : ftp > Nom d'utilisateur : jackah > Mot de passe : Mon mot de passe > Préfixe de l'url : http://jackah.free.fr Voila et je rentre ses information quand je vais pour me connecté a ma base : Nom de la connexion : Boucan_base Serveur sql : sql.free.fr Nom d'utilisateur : Jackah Mot de passe : mon mot de passe base de donné : sélectionnez et en cliquant sur sélectionner il me met toujours le même message d'erreur au niveau de mon user Voila qui peut m'aider ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
Citation:
Cela ne t'empêche pas de développer avec DMW, simplement tu ne pourras lire dans DMW que la base du "site d'évaluation". Ensuite, tes pages PHP publiées sur le serveur de Free pourront accéder normalement à ta base sur sql.free.fr. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com