|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
bonjour à tous je viens de découvrir birt, j'ai télécharge le pack all in
birt-report-designer-all-in-one-2_1_1.zip birt-runtime-2_1_1.zip Je suis en j2sdk1.4.2_04 et tomcat 5 je travaille déjà avec les frameworks Tapestry,Torque, jexcelapi, Jep, Jfreechart et IText.. j'ai fait le tour des possibilités de BIRT et j'aimerai l'utiliser pour mes futurs projet mais lors de l'integration sous mon tomcat 5 j'ai une erreur 500 : Code :
j'ai copier WebViewerExample en le renommant et ajoutant itext3.jar et Asian.jar Auriez vous une idée du problème ? Autre question que dois-je ajouter à mon tomcat de production si je veux utiliser cet outil ? et à quel endroit ? Comment initialiser l'engine de BIRT (Thread au demarre je pense ?) Où faut-il placer les fichiers *.rptdesign pour un bon fonctionnement avec des properties Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
J'ai donc intégrer Birt avec tout mes outils Torque et Tapestry sous forme d'un service mais j'aimerai savoir s'il est interesse d'initialiser l'engine au demarrage du tomcat c'est à dire decalarer un thread qui initialise un BirtEngine static qui pourra etre appelle à n'importe quel instant ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Jette un coup d'oeil à ma réponse : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=245056
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com