|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 658 ![]() |
Bonjour je lis un fichier texte et envoie le contenu dans un mal.
Le hic tout les sauts de ligne saute. je voudrais garder le meme format comment faire? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Citation:
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Je peux pas faire ca.
En fait c'est un fichier texte tapé par des secretaires qui connaissent rien en HTML, donc elle tape le texte. moi je lis le fichier et je le retourne en mail automatiquement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
Oui j'ai jamais dit le contraire
Mais quand tu lis ton fichier, tu détectes les \n, tu les remplaces par des "<br/>" et hop en voiture simone tu envoies cette chaîne par mail après traitement.
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Oki ca fonctionne mais maintenant j'ai les accents enfin tout les caractère accentué qui disparaissent.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com