|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 745 ![]() |
Bonjour,
voiola en asp je recupere des valeurs d'une base sql pour afficher toutes mes données sur une seule et meme page a savoir index.asp Mais pour acceder aux bonnes données j'ai plusieurs formulaires a remplir : d'abord je dois choisir une enseigne <% Code :
mais lorsque je continue dans mes formulaires je n'ai plus de request("Enseigne"), j'en aurais d'autres mais j'ai toujours besoin de conserver la veleur de NumEnseigne, Comment faire?? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Tu peux stocker la valeur dans une variable de session : Code :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
merci mais y pas d'autre moyen de conserver cette valeur?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Re,
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
bah en fait je cherche a recuperer une valeur avec un combobox, suivant cette valeur j'affiche des valeurs dans d'autres combobox...donc j'ai vu que je pouvais passer par le javascript pour cela, j'ai donc pour l'instant :
Code :
ligne 8 car 5 ";" attendu alors je ne vois pas... Siquelqu'un pouvait m'aider!! |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
ou alors je passe avec les session, j'ai cela, pas d'erreur mais rien ne s'affiche dans la value de mon texte box :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
en fait les variables de session sont assez efficaces en effet, mais je vais aller reviser un peu mon javascript, j'en ai bien besoin!
En tout cas merci quand meme! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com