|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Que pensez-vous de cette nouvelle bannière animée pour developpez.com (c'est un truc très simple)
http://cyberzoide.developpez.com/misc/banniere01.html Qui ne voi pas la version flash et pourquoi ? Vous conseillez la version flash ou la version gif animée ? Quelqu'un peux faire mieux (pas trop lourd quand meme) ?
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Gif animé sans hesiter.
Perso le flash est debranché chez moi...
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 324 ![]() |
Je trouve cette bannière excellente, bon résumé.
Et pareil, la version Gif animé aura + de compatibilité pour aucune différence esthétique, donc je vote gif animé
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() David GuillotChef de projet en SSII Inscription : mars 2004 Messages : 879 ![]() |
simple, légère, efficace, bref : à l'image de ce site et de cette communauté, où toute question trouve réponse fiable en un temps minimum
==> BRAVO !! je vote également pour le GIF car j'ai pour habitude de n'utiliser Flash qu'en cas de besoin (interactivité par exemple)
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Sébastien DoeraeneIngénieur développement logiciels Inscription : juin 2004 Messages : 4 500 ![]() |
Contre l'avis général : je préfère la version Flash.
La gif a beaucoup d'imprécisions. Mais il me semble qu'il est possible d'afficher une version Flash si et seulement si Flash est installé non ?
sjrd, rédacteur/modérateur Delphi Les règles du forum tu liras et tu respecteras. Ainsi ami des modos tu seras... Mis à jour le 6 mai 2012 : découvrez FunLabyrinthe v5.3 : un jeu de labyrinthe gratuit et personnalisable à l'infini avec des scripts Delphi-like. Découvrez aussi Sepi, un moteur de script orienté objet pour Delphi. Mes tutoriels |
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 444 ![]() |
D'accord avec ce qui a été dit précédemment (préférence pour le gif) !
J'émet tout de même deux petites critiques (valable pour d'autres images du site): cela fait un petit peu trop épuré à mon goût et la police utilisée pour "developpez.com" n'est pas particulièrement esthétique. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |||||
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Nous sommes ouvert à ceux qui peuvent proposer ( donc faire ) mieux 8)
Voici le texte qu'il ne vous reste plus qu'à copier collé dans votre outil de création de bannières animées : Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
00
|
|
|
#8 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour
Donc je vous propose un style un peu différent de la bannière réalisée par cyberzoide. Voici un preview: Version 1 ![]() Version 2 ![]() Version 3 ![]() La taille diffère un peu malheureusement > 19 Ko. Police de caractères: Verdana Qu'en pensez-vous ? PS: avant de proposer la même bannière en 468*60, j'attends vos commentaires et suggestions.
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() |
salut Larkine
à mon avis la police et la couleur du texte sont à revoir, sinon c'est du bon travail
00
|
|
|
#10 | |
Personnellement j'aime beaucoup
![]() Citation:
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre chevronné
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#12 | |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Citation:
PS: j'apporte directement les modifications sur mon post de départ. Cela évitera de resposter la bannière à chaque fois que je fais une modif.
|
00
|
|
|
#13 |
Oui le texte est plus visible là
|
|
|
#15 |
![]() ![]() erwan Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 4 980 ![]() |
C'est dangeureux de mettre des personnes dans la bannières.
Imaginez qu'ils aient des problèmes avec la justice ce la nous ferainent une mauvaise pub. C'est pourquoi il nous faut le nom et l'adresse de la demoiselle afin de pouvoir effectuer une enquête de moralité ![]() "Tu peux également demander l'adresse du charmant Monsieur" ok je
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com