|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 15 ![]() |
slt tout le monde
je veu faire le referencement de mon site et je veu une autre methode que les balise méta ce si est pour les moteur de reecherche et s'il y a une autre pour les annuaire stp donne la moi merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
arange toi pour faire augmenté ton indice de popularité -> pagerank
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Le référencement ca n'est pas que les balises meta c'est beaucoup plus compliqué que ca pour obtenir un bon positionement, je pense que tu as tout à apprendre sur ce sujet, commence par lire les tutoriels référencement
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 16 ![]() |
les méta, je me suis laissé dire que google ne les regardes pas.??
Salutations |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
En effet, à part les balises googlebot
C'est pour cette raison entre autres que ceux qui pensent que bon référencement = balises meta se trompent
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 16 ![]() |
Bon soyon logique, les méta, trop facile, n'importe qui bourre des méta pour un site nul. Alors, perso, je les ignorreraient moi aussi si je devais "scaner" un site.
et ça: http://www.robotstats.com/ ?? qu'en penssez vous? il me parrait interessant de savoir si nous somment vu par l'ennemi. bon, y'a google map. mais j'ai pas encore tout capté par exemple, l'interret de donner une date tres précise pour <url></url> autre exemple : encoder les url ????? j'ai regardé le tuto mais zob, niet, nada, nixte, ma cervelle fu étanche . enfin.... cervelle.....bon..... autre idée: Si nous somme vu par un moteur inconu de tous, et qu'un moteur moins inconu vois ce moteur, serait il possible de devenir visible par transitivité sur les moteurs connu? Si j'étais moteur, j'irai voir les moteur. Sinsères salutation. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com