|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 222 ![]() |
Après l'écriture d'une page qui uploade un fichier TIFF avec la fonction exif_read_data, devenu gourmant, je voudrait analyser l'ensemble des TIFF qui se trouvent dans un répertoire ... et ses sous-répertoires.
Las ! Comment désigner un répertoire ? Sur un input , on ne peut que désigner un fichier , non ? Je précise que la page désigne un répertoire du pc (local donc) qui affiche page WEB .. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
En farfouillant la FAQ, j'ai trouvé ce script qui fait exactement ce que je cherchais
Faq Pourquoi aller dans la FAQ, j'connais trop bien le PHP! Comme quoi, on peut apprendre à tout moment ! Merci aux rédacteurs de celle-ci et plus particulièrement à Hell (l'auteur de l'article en question) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Evidemment, ce n'était pas la bonne réponse.
Car la fonction décrite permet de se balader sur les arborescences du serveur et pour peu que celui-ci ne soit pas trop vérouillé, j'avais l'illusion que cela marchait ! Mon erreur vient du fait que les tests ont été réalisés sur une machine en local ! Evidemment, l'arborescence est la même dans ce cas-là ! Bref, tout est à reprendre ....
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com