|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Alors vous faites quoi cette année pour noël (et nouvel an) ?
Un diner en famille avezc une grosse dinde et une buchs (buchs si tu nous voit :p) , ou encore un repas fast-food et vous ouvrez les cadeaux avant minuit sans respecter la tradition :p ? Perso moi je fait une raclette et pour le nouvel an e sais pas encore Nous ouvrons les cadeaux comme le veut la tradition : a minuit ! :p
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Moi je passe Noel avec ma mère grand qui serait restée toute seule sinon.
Joyeux Noel à tous et n'oubliez pas les personnes agées
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
Personnellement comme chaque année :
- noel avec la famille - nouvel an avec les amis |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 481 ![]() |
Pareil ... Sauf que je ne fete pas noel
Mais bon je demonte tout pour le jour de l'an
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Mouarf
Ce soir quand j'ouvrirai les cadeaux je penserai a dvp comme je fais tout le temps pour moi c'est ca un vrai site web !
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 751 ![]() |
Bonjour
Pareil que nuke_y, je fête noël avec ma grand mère et mon frère. On va manger des crêpes, j'en ai déjà l'eau à la bouche (c'est une pro des crêpes ma mémé Puis pour le nouvel an, ça sera avec ma chérie et des amis. Joyeuses fêtes. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() |
noël au théatre , nouvel an dans la vodka !
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
noel : je digére la raclette
nouvel an : je sais pas encore
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() |
noeal en dormant
nouvel an en dormant aussi je fête pas Noeal/Nouvel an
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
je digére en ce moent même la raclette et elle a du mal a passer
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
Il faut croire que le petit papa noël m'a donné un super foie cette année. J'ai fait un gros repas bien arrosé, et ce midi, même pas mal aux cheveux !!
Noyeux joel à tous ! |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
J'ai vraiment passé un noel de reve !!!!
vraiment : le fromage etais delicieux et vraiment j'ai eu des cadeaux trés bien ! J'espere que le nouvel an ca sera les crepes mais jpense po
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 104 ![]() |
moi j'ai vraiment passé un super-noel avec plein de cadeaux avec ma tanni et ma nanny!!! Le sapin etait vraiment super bien décoré! pleins de bouts de doigts partout!!!!
On a super bien mangé, en particulier le foie gras fait avec les morceaux prélévés sur tati et grand pa'! Après, la police nous a ramené à l'asile !!!! Joyeux noël à tous!!!!
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Mouarf !
00
|
|
|
#15 |
|
Membre confirmé
![]() |
Le 24 décembre : repas avec ma chèrie, ses parents, son frère et ma mère. Et une Wii !!!! On a mangé comme des cochons !
Le 25 décembre : presque pareil en echangeant le beau-frère avec la belle-grand-mère. On a mangé comme des cochons ! Le 31 décembre : a Monpellier, la teuf dans une grande baraque. On va manger comme des cochons ! 2006 c'etait pas l'année du cochon ?
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 669 ![]() |
Bon alors ....
pour les fêtes de Noel : malade une semaine avec 4 jours au lit environ (donc rien mangé, rien bu, etc ...) pour les fêtes du nouvel an : la même chose en un peu moins violent (je peut me lever), sauf que je suis de garde pour mon travail Tout va bien, tres bien, tres tres tres bien ...
||
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Je confirme pour le nouvel an c'etait fondue bourguignone
Mouarf j'ai toujours préféré noël moi ![]() Non je rigole !bonne Année !
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
y'as meme pas eu de danseuses denudées cette année a la TV
00
|
|